Les Fougères Nocturnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Au revoir.

+7
paline
Maeglino
Sy
BouiB
Calinoux
Succubis
Novass
11 participants

Aller en bas

Au revoir. Empty Au revoir.

Message  Novass Sam 25 Juil - 1:02

Les fougères nocturnes… une guilde que j’ai connue il y a déjà plus d’un an et qui restera surement l’unique guilde que j’ai connue sur World of Warcraft. Je vous aime. Novass, ancien gm de cette présente guilde.
Il était une fois … aux alentours d’un février, un jeune orc guerrier se promenant dans Durotar, soif de quêtes de vengeance de mobs qui lui a fait connaitre le chemin du cimetière une bonne dizaine de fois. Pendant ce temps, Mitsucotoo alias Arcueidtoo ainsi que Minidouce ont crée une petite guilde appelé « Les Fougères Nocturnes ». Le nom de la guilde vient d’un délire venant de Counter Strike. Mitsucotoo est guild Master et Minidouce le co-leader. Ils avaient un autre officier qui fut invité nommé Maeglino. Ils essayaient de recruter du monde sans trop grande ambition. Ils voulaient juste faire une petite guilde casual, plus communément dit, une guilde « familial ». En parallèle à cela, le jeune orc progressait de plus en plus vite. Lassé de Durotar, il voulut caresser les terres désertes des Tarides. TADAM ! Niveau 10 atteint.
Un valeureux druide un peu plus vieux que moi me wishp pour m’inviter dans sa guilde. Je fus ravi. Ce druide s’appelait Maeglino. On a progressé ensemble avec un écart de niveau. Il m’aidait souvent pour les quêtes. C’était formidable de jouer avec cette guilde. Je n’en connaissais pas d’autre. Mes amis étaient très peu a part ma guilde. Les jours passèrent… je voyais les joueurs atteindre le lvl 60… et moi je traine… J’avais l’ordinateur dans le salon a l’époque. Je ne pouvais jouer seulement le week-end et la nuit pendant la semaine, a l’abri des regards de mes parents.
Le moi de mai s’approchai et j’ai finalement arrêté World of Warcraft pour me concentrer sur l’examen de fin d’année.
Dernière épreuve du bac … je file chez moi, j’allume mon pc et je réactive wow. Je me rappellerais toujours de cette image. J’ai retrouvé mon orc aux alentours du niveau 37 dans les désolaces. Un moment inoubliable pour moi. Je me suis sentis mis a l’écart de la guilde a ce moment la puisque beaucoup d’instance ont été préparé mais moi je devais xp. Ma première crise arrive a ce moment la. Maeglino m’a calmer le jeu et m’a remis sur mes gongs en me criant qu’il fallait que je demande de l’aide si j’avais du mal sur une quête. Une chose que je n’ai pas l’habitude de faire. Je préfère aider. Pas l’inverse.
J’avais changé de pc. J’ai eu un portable qui est désormais dans ma chambre. Les jours filèrent. Mitsucotoo déménage. Minidouce arrête Wow. Maeglino part en vacances. Moi j’étais niveau 40 et pratiquement toute la guilde était niveau 70. Je m’ennuyais terriblement. Je me rappelle de ces jours d’été à trainer dans les silithude soif de quête et de mobs. J’ai connus à l’époque Halinc avec qui je me suis noué de fabuleux lien d’amitié qui jusqu'à aujourd’hui ne fut jamais brisé. Cette période a été très dure pour moi. Personne était connecté dans la guilde a part cette fille, Krozne( un ancien ) et moi-même. Deuxième crise. Mitsucotoo est revenu après quelques mois d’absence. Je fus soulagé.
Un mois plus tard, un voleur nommé Jïnja a été invité dans la guilde. Il était chez les AGAGAGOU. Notre premier pacte de guilde fut avec eux. Mais pour des raisons personnelles, il a été viré et nous a rejoins. Apres un travail énorme qu’il a fournit, il fut nommé 4ème officier après Maeglino, Succubis, Apocalypsex et Minidouce.
De mon coté je ramais … j’en avais marre d’xp tout seul de mon coté alors que les autres s’amusaient sans moi. Mais je n’ai jamais eu le courage de montrer la rage que j’avais envers eux. J’étais a moitié enragé et a moitié jaloux. Mais je gardais mon calme tout de même. Je participais tout de même a la vie de la guilde en essayant de mettre mes touche d’humour dans des discussion que je prend soin de m’incruster. Je me suis lié d’amitié avec Succubis, Krozne, et d’autre personne de l’époque que je me rappelle plus. Désolé pour eux :s. Je ding 70. Tout le monde s’en foutait. Etre 70 sur ce jeu c’est juste une formalité. Mais pour moi c’était l’extase absolue.
Une nuit, une triste nuit… je me rappelle très exactement de tous les détails… j’étais dans les raz-du-néant. Je faisais les quêtes de la zone pour gagner des pièces d’or. Je vois que ca gigote sur le canal guilde entre Jïnja et Mitsucotoo. Je n’y participe pas au début mais je suis la conversation avec attention. En effet ce dernier reprochait au voleur de ne pas vraiment aider la guilde. Moi qui pouvait suivre Jïnja toute la journée, pouvais confirmer que c’était faux. Jïnja donnait son maximum pour la guilde et que Mitsu se trompait sur ce sujet. J’ai hésité un instant, puis je me suis mis a chuchoter mon gm pour lui dire qu’il se trompait et que jïnja n’a mériter d’aucune façon de tels reproche de la part de quelqu’un. Mitsu me nomma officier apres cet événement. J’espere que vous comprenez pourquoi. 
Me voila en tant que 5ème officié de la guilde. Je me sentis pousser des ailes. J’avais beaucoup plus de responsabilité. Ca me plasait bien. Ma doctrine fut a cet époque : Aider les bas level pour atteindre le lvl 70 et de ne pas de décourager tout comme moi lorsque de mes phase de leveling. Hallinc a été la personne avec qui je passais le plus de temps. Un autre ami vint dans ma vie. Ce fut Sylvanus. On a bien déliré ensemble avec Hallinc. De bon moment. Peut-être même le deuxième plus beau moment passé sur wow. Le premier va s’effectuer un peu plus tard dans mon histoire ^^.
Novembre arrivé, WOTLK sortit. Toute la guilde commença a xp comme des fous. Pour ma part le seul moment que je puisse retenir de cette phase se fut avec un autre membre de la guilde actuellement connus sous le nom de Zilde. On a bien déliré ensemble dans les désolations du dragon. E-N-O-R-M-E.
Je suis le premier de la guilde a ding 80. Toute la guilde m’a félicité mais de mon coté je m’en foutais un peu. J’ai pensé que tout le jeu restait à venir. Après quelques premier Archavon et Sartharion, je commençais a faire mon stuff.
Les raids 10 ont commencé lorsque la plupart des membres de la guilde ont ding 80 à leur tour. Naxx 10 nous attendais.
Décembre 31 2008 : Rendez-vous irl de la plupart des piliers de la guilde dans mon lit, à Paris. Jinja, Maeglino, Mysteroll, Succubis, Zilde, Sylvanus, Miokor, Arcuiedtoo et moi-même à Paris. Chouette nuit passé sous les étoiles.
Maeglino quitte la guilde parce qu’il veut rejoindre une guilde de son meilleur ami irl.
Naxx 25… La phase de recrutement a commencé. La guilde a changé de statut de guilde familialé en guilde semi-HL.
Le moment où je me suis le plus amusé sur wow a été ce jour. Le jour où on m’a invité pour un occulus héro et qu’on est tout bonnement resté plus de 3h dans l’instance. Pour vous dire que j’avais perdu ma voix ce jour la. Je vous invite a télécharger le fichier concerné sur notre forum.
Jinja quitte la guilde pour des raisons que je ne citerais pas ici.
Arcueidtoo et moi entant que seuls officiés actives de la guilde continuons nos naxx25.
Mais Arcui n’allait pas bien … Arcui ne sentais pas a son maximum et avait besoin de prendre l’air. Il me passe le lead de la guilde. Je nomme Calinoux et Syo en tant que officier et jusqu'à aujourd’hui, ils ont fait leur travail correctement. Je leur remercie de tout mon cœur pour cet effort. J’ai nommé ensuite Eldiablolino et Sevmek qui ont été mes 3èmes et 4ème officié.
Un samedi … je rentre d’une semaine chargé… je me connecte sur le jeu pour passer un bon moment. Je reçois des tonnes de wishp comme quoi Eldiablolino avait supprimé son personnage. Ma 4ème crise c’est ici. Et c’est a ce moment la que j’ai commencé a écrire cette lettre. Pour vous dire au revoir. Mais je ne l’ai pas faite parce que Lino m’avait promis qu’il allait rez son personnage et qu’il allait m’aider pour la suite.
On commençait a tomber des boss dans Ulduar. On était au 12ème boss sur les 14 existant. Pas mal non ?  Mais les perturbations commençait a venir. L’ambiance était pourrit. Les raids difficiles.
Une derniere chose que je voudrais souligner dans mes mémoires : Le soir ou Lino m’a appelé pour que je partage cette discussion nocturne avec lui, Hallinc, Healroxx, Succubis et Calinoux. Ca a été la vrai conclusion pour ma part pour cette guilde. Une bonne réunion d’ancien et de pillier de la guilde pour rigoler entre nous un bon moment.


Au début je voulais reprendre chacun d’entre vous et dire ce que je pensais de vous. Mais de peur que j’oublis certains d’entre vous, puisque vous êtes tout de même nombreux, je vais faire une conclusion général et dire mon verdict pour cette guilde.

Tout d’abord merci mille fois, et encore ce n’est pas assez, de nous avoir suivis pendant plus d’un an pour les anciens et pendant tous les jours depuis qu’ils sont dans la guilde pour les membres plus récent. Ces quelques phrases seront surement mes dernières phrases. J’arrête pour le moment et ca sera un long moment, le jeu World of Warcraft. Il y a plusieurs raisons pour cela. Premièrement parce que j’ai des études difficiles qui arriveront cette année et que deuxièmement, si je continue a jouer pendant cette période, je continuerais avec vous, je continuerais a vous aimer, continuer a vous aborder … quelque chose que je dois absolument éviter pour l’instant. Cette expérience sur le jeu m’a apporté beaucoup de chose dans la vie. M’a forgé un caractère nouveau. Je ne vous oublierais jamais mes amis. Vous allez tous me manquer…
Votre Novass qui, j’espère a essayé de faire des efforts pendant ces quelques mois de tenir debout cette guilde mais qui est a bout de force. Merci d’avoir lu cette lettre. Au revoir mes amis.

Le jeune orc qui autrefois se promenais dans les tarides soif de quete et de monstre … était vieux aujourd'hui et il repose en paix dans une tombe dans les souterrains des marécages d’Aprefanges avec comme inscription sur la pierre tombale : « Lino, fait en bon usage. Signé Novass. »


Dernière édition par Novass le Sam 25 Juil - 22:15, édité 1 fois
Novass
Novass
Feuille
Feuille

Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Orgrimmar
Points : 6052
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  Succubis Sam 25 Juil - 1:34

Merci pour tout, j'en chiale vous m'avez apporté beaucoup pour certain.
De nouvelles amitiés , du soutien lorsque j'etais mal, des delires inoubliables de vrais amis Smile
Et pour combler mon bonheur un homme qui me rend heureuse plus que jamais.
Prend soin de toi mon Tonton Novass et j'ai pas de honte a le dire ni de peur je sais que mon homme me comprendra je t'aime fort Smile tu me manqueras , comme tu manquera a d'autres.
J'espere ne jamais couper les liens fort que j'ai eu grace a cette guilde avec plusieures personnes : la petite Lili, Greg, Nono bien sur et beaucoup d'autres que j'oublie....
Les Fougères sont peut etre mortes mais vous restez dans mon coeur chacuns d'entre vous... plus particulierement les gus que j'ai cité un peu au dessus.
Merci pour tout , surtout a toi Novass qui a su malgré les tensions garder cette guilde Smile
Succubis
Succubis
Feuille
Feuille

Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : DTC
Points : 5956
Date d'inscription : 17/06/2008

http://www.cliphunter.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  Calinoux Sam 25 Juil - 16:26

rah j'ai la petite larme la nono :'( En tout cas ce fut un plaisir d'avoir aider et avoir servie le role d'officier a tes coter Wink

Certaine personne me manqueront aussi et tu en fais partie Smile

Bisous et bon courage pour tes études Wink on se perd pas de vue, steam toussa Wink
Calinoux
Calinoux
Feuille
Feuille

Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Paris
Points : 6164
Date d'inscription : 21/10/2008

http://blog-vince.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  BouiB Dim 26 Juil - 4:36

Novass,

Merci d'avoir présenté ton point de vue. Si tu le permets, je vais en profiter pour exprimer le miens (quoi il est 3h du mat ?!? ^^), rapidement tout du moins.

J'avais une idée en entrant dans WoW : après avoir joué à beaucoup de jeu en solo (la liste est très longue) ou multi (GW - j'y ai créé une guilde, j'en ai rejoint une autre "Les Authentiques Autistes" où était Bel, L2 - dans plusieurs guildes avec Minidouce), j'ai eu envie de tester WoW en pve HL. Cela ne s'est sans doute pas trop fait sentir au début, levelling oblige, mais rapidement une fois assez de monde apte à s'engager dans les raids, j'ai commencé à organiser tout ça. Le mois de juin de l'année dernière ne fut pas la bonne période pour tenté, les fougères étaient toutes fofolles ^^ Après des changements professionnels, et quelques mois d'absence, j'ai retrouvée notre guilde qui a été superbement gérée par toi et les personnes que tu as citées, Novass. Ça c'est de a guilde qui tient le cap !!!!! Wotlk est sorti, c'est reparti pour xp et découvrir un nouveau contenu, début des raids et les premiers downs pendant les vacances de Noël ... Nous n'avons pas cessé d'avancer !!!! Raid 25, Ulduar, Nouveau déménagement, La guilde est toujours là et toujours aussi bien gérée !!! Je suis très content de voir que le dynamisme que j'ai voulu inculquer à la guilde lui a permis de vivre et s'épanouir autant ^^
Il y a eu des hauts (pas la peine de compter toutes les crises de fou rires à 6h du mat, des downs, ...), et des bas (des prises de têtes, des /gquit, des vols de coffres, ...) ... malgré tout cela un noyau est resté soudé pour avancer ensemble ...

Aujourd'hui, après 1 ans et demi, les choses ont changées nous n'avons plus les mêmes aspirations à la guilde ou au jeu. Certains ont besoin de changement, d'autres de prendre l'air ...
Bref chacun a désormais besoin de faire son petit bonhomme de chemin.
Il est peut être temps de tourner la page, nos chemins seront différents, mais cela ne nous empêche pas de continuer de se côtoyer de temps en temps Wink
Je souhaite que ce forum restera un lieu de rencontre pour toutes les fougères ou ex-fougères ... un lieu de convivialité et de rassemblement Wink (Bon ok c'est déjà le cas ^^)

Je vous souhaite à tous une très bonne route, et autant de joies que possibles Wink

A très bientôt,

Mits, Arcu, ...

P.S. : Novass, tu as la mémoire courte, mon chasseur s'appelait MitsukoToo !!! ^^
BouiB
BouiB
Admin

Nombre de messages : 420
Age : 40
Points : 6086
Date d'inscription : 15/06/2008

https://fern.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  Sy Dim 26 Juil - 20:34

Magnifique Novass Smile

Saches que tu es une personne très bien et avec qui on peut passer de très bon moment Very Happy


Tu as géré la Guilde comme un chef en l'absence d'Arcui. Tu nous a pousser pour donner le meilleur de nous dans ce jeu Smile Nous avons passer de très très bon moment.

Maintenant, il est vrai que beaucoup n'aiment plus ce jeu et qu'ils souhaitent aller voir Ailleurs Smile Pourquoi ne pas venir avec nous ? Very Happy

En tout cas ce fut un plaisir de te/vous rencontrer Smile On ne se quitte pas de vue Wink
Sy
Sy
Feuille
Feuille

Nombre de messages : 232
Age : 37
Points : 5810
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  Maeglino Dim 26 Juil - 21:49

Novass mon ami, je t'aime :'(

Tu m'a fait pleurer dans ta lettre, j'ai pas honte de le dire, tellement de souvenirs qui revienne... qui ressurgisse en moi...

Je suis toujours là irl si tu as besoin de quoi que ce soit, meme juste de parler.

Je serais serais toujours là pour toi avec un coeur gros comme le tien

Je sort totalement de la guilde avec mon mage, comme toi, rentré a peut près en meme temps dans cette guilde que j'ai tant aimé...

et une dernière tite phrase que ceux qui me connaissent vraiment ont souvent entendu dans les bons moment : " Dormir c'est useless " ;)

ps surtout pour les anciens : Je vous adorent et ne vous oublierait jamais
Maeglino
Maeglino
Graine
Graine

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : si tu savais ^^
Points : 5886
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  paline Dim 26 Juil - 23:12

Novass :'(

Sa a été un plaisir de joué a tes coter et au coter ed toute la guidle durant les nombree rai que l'on a pu faire
Et j'oublirai pas les Sartha ou l'on tanker tout les 2, et que je ne te laisser pa l'aggro Twisted Evil

Tu a été un bon RL qui a poussé la guilde a avancer apres le depar de arcu


En tant qu'une des 5 epines de la guilde, je te remerci pour tout, et te souhaite une bonne continuation
paline
paline
Feuille
Feuille

Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : dans un arbre
Points : 5910
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  Hallinc Mar 28 Juil - 23:09

Coucou mon petit nono Sad
J'ai lu ta lettre entiérement et tu m'a beaucoup fait rire quand tu citais des souvenirs mais la j'ai la gorge nouée ...
Je comprend que ce soit pour la vie irl et surtout pour les études que tu laisse wow de coté.. mais comment dire.. C'EST NONO !!!! comment vouloir jouer si je sais que je ne croiserai plus mon bel orc adoré.. Sad
Nous avons tellement de bons souvenirs ensemble ! et tu a tant motivé mon pexage^^
Enfin, tu sais que j'ai été là pour toi et que je le serai toujours mon nono Smile IG comme IRL Wink
Tu sais comment me contacter et tu sais que je passe bientot sur Paris donc clown
Je te souhaite, en tout cas, un bonne année scolaire car je sais que ce que tu fais est trés dur et que jouer et travailler en méme temps..c'est encore plus dur Smile..

Petit hors sujet, je stop également le jeu pour cette année car j'ai beaucoup à ratrapper niveau scolaire (changement d'option ca aide pas^^)

Alors voila mon nono Smile à bientot de toute facon tu sais comment me joindre n'importe quand Wink
Gros bisous mon petit orc préféré si sexy drunken
Hallinc
Hallinc
Graine
Graine

Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Lille
Points : 5800
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  Succubis Jeu 30 Juil - 2:41

Bonsoir , je tenais a vous dire que pour ma part je stoppais Wow également. Après quelques petits changements dans ma petite vie, notament les cours qui débuteront je n'aurais plus de temps pour me connecter et comme vous le savez je ne veux pas louper mon année de plus mon homme étant sur Toulouse , je veux pouvoir profiter de lui pleinement. Il a déjà des horraires difficiles , je veux donc pouvoir le voir un maximum de temps Smile.
Mon compte étant freeze depuis un certain temps cela n'apportera pas un grand changement au yeux de certains .
Mais je tiens tout de même a préciser que je ferai surement quelques petites apparitions- si le coeur m'en dit - durant les vacances de l'année a venir, surement en novembre octobre où, les sorties seront moins fréquentes. Cela occupera mes petites soirées certaines fois.
Ensuite j'aimerais proposer l'idée de garder ce forum et notre fameux Teamspeak, pour que chacuns de nous, dumoins ceux qui le désirent, puisse garder contact avec d'autres. Que l'on puisse toujours discuter délirer ...
Enfin je voulais vous dire que vous m'avez apporté beaucoup pour certains et je vous en remercierai jamais assez, merci pour tout le bien être que vous m'avez apporté , anciens comme nouveaux arrivant dans ce fameux Hp qu'est la guilde des Fougères Nocturnes.
Je vous souhaite a tous beaucoup de bonheur et de réussite. Plein de bisous !
Succubis
Succubis
Feuille
Feuille

Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : DTC
Points : 5956
Date d'inscription : 17/06/2008

http://www.cliphunter.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  Healroxx Jeu 30 Juil - 10:39

Yo, bon bein pleins de nouvelles a ce retour de vacances ! Bein bonne chance pour la suite Nono, on garde contact via msn, TS toussa toussa ! Et pour ce qui est de WoW je compte bien ne pas reprendre etant donné que mon compte est déjà freeze. Il ne sera pas réactivé, du moins, pour le moment !
Voili voilou. A bientot sur TS les foufous.

Healroxx
Graine
Graine

Nombre de messages : 161
Points : 5710
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  paline Jeu 30 Juil - 23:35

idem plus de credit :S
paline
paline
Feuille
Feuille

Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : dans un arbre
Points : 5910
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  eldiablolino Dim 2 Aoû - 11:08

salut à tous,

tout d'abord desolé pour la reaction tardive quand a se poste^^ mais je ne me co qu'en coup de vent depuis que je suis arrivé ici , car d'une peu de temps et de deux pas de pc a dispo ( maintenant j'en ai un tout le temps ^^)

merci nono pour ce recis magnifique que tout nous offres pour nous annoncer ton départ. que te dire a par que nous comprenons tous le pourquoi du comment.

tu sais tres bien que nous resterons tous en contact car je pense que l'aventure Fougères meme si elle etai sur wow est une aventure humaine pour bcp de personnes de la guilde. bcp se connaissent irl et se fréquentent.

je profite de se post nono, pour te remeercier aussi de la confiance que tu m'accorde en voulant me laisser la gestion de la guilde. Mais je vais devoir refuser cezt honneur..

pourquoi me diras tu ? et bien je vais y repondre. me voila dans le sud de la france, un nouveau taf, une nouvelle vie, une nouvelle copine, un nouveau taf et tout le tsointsoin. De plus j'ai pris un petit pc portable ici pour pouvoir me co, faire mes recherches et venir ici ^^ . WOW ne me manque absolument pas, mon compte etant gelé depuis mon départ pour le sud je ne pense pas le réactiver. Je manque enormement de temps aussi et je me vois mal gérer une guilde et la faire vivre en ne pouvant me co que rarement.
merci nono en tout cas de la confiance que tu me fais, alors que je suis chez les Fougères depuis peu de temps.

pour répondre au post de succu, je n'ai qu'une chose a dire ce n'est pas parce que la guilde au besoin se vois fermée que le fofo ainsi que le ts disparaitront. le ts sera tjs a disponibilité pour tout ceux qui souhaite l'utiliser, et pourquoi pas passer par le fofo afiin de se fixer des rendez vous TS de temps à autre afin de se taper un bon délire comme notre soirée records de la derniére fois ^^

je tenais a dire merci aussi a tout les guildies qui ont participé de prés ou de loin à la vie de la guilde. vous allez tous nous manquer.

je finirai en disant que nono tu as étais un GM exemplaire tu a fais preuve de patience de passion et de comprehension tout le temps que tu as gérer la guilde. pour sa je crois qu'on ne te remerciera jamais assez. Merci aussi de l'être que tu es, j'ai trouver en toi un ami, certe un peu spé mais un ami xD

Very Happy Very Happy

de toute tu as mon num, mon msn et il y a le fofo donc quoi qu'il arrive ma poule on reste en contact, et ça c'est valable pour tout les guildies aussi ^^.

merci nono on t'aime et on reste en contact.

guillaume.


ps : nono, je garde ma signature ^^ je ne la changerai pas nanananere ^^ tongue tongue
eldiablolino
eldiablolino
Spore
Spore

Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : sous la jupe de succu la langue entre...
Points : 5616
Date d'inscription : 24/04/2009

http://www.youporn.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  Calinoux Dim 2 Aoû - 13:41

et qui sait qui se retrouve seul a gérer la guilde Sad snif ^^ bon je farm toujours mon proto mais bon ^^
Calinoux
Calinoux
Feuille
Feuille

Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Paris
Points : 6164
Date d'inscription : 21/10/2008

http://blog-vince.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  eldiablolino Mer 26 Aoû - 13:33

salut a tous les guildies ^^

voila je voulais vous annoncer mon retour sur wow peut etre pas autant present qu'avant mais je serai la et je reprendrai mes bonnes habitudes de farm et tout le reste.

j'annonce aussi par la meme occasion le retour probable de succu parmis nous sur le jeux.

nono si tu souhaite tjs me laisser les renes de la guilde sache que je suis pret a prendre cette fonction et a faire de mon mieu avec les autres qui restent pour relever la guilde et qu'on reprennent un bon rythme et qu'on rejou dans la joie et la bonne humeur.


si des personnes sont contre mon retour ou contre le faite que je prenne les renes de la guilde comme nono souhaitai le faire manifester vous afin qu'on puisse en parler.

a bientot sur le jeux

eldiablo ^^
eldiablolino
eldiablolino
Spore
Spore

Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : sous la jupe de succu la langue entre...
Points : 5616
Date d'inscription : 24/04/2009

http://www.youporn.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  Sy Mer 26 Aoû - 15:08

Je suis totalement Contre !

Pourquoi ? :

Car je veux pas de farmer Chinois Surprised

Non Very Happy C'est une bonne chose. J'espère maintenant pour toi qu'il restera du monde dedans.

Mais sincèrement Edlia, je suis rapidement retourné sur Wow y'a quelque temps. C'est devenu n'importe quoi.

Il n'y a plus de Pve et en Pvp c'est Full DK

Le jeu est quasiment mort.
Sy
Sy
Feuille
Feuille

Nombre de messages : 232
Age : 37
Points : 5810
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  Calinoux Jeu 27 Aoû - 1:55

Nan syo quand meme pas Smile le EDC 10 et pas mal du tout sauf le boss 3 ou tu te crois en arène... WTF?

Sinon je dois 1500 po a la guilde + des cristaux abyssaux, et oui je m'en suis servie pour renchant mon stuff dps... Voila sinon j'ai tout rendu a lino comme je l'avais dis tout était stocker dans ma banque, et j'ai donner des compos au gens qui rester chez les fougères,

Voila, Lino je te souhaite bon courage pour le redressement de la guilde, avec mon paladin je vais rester avec Wardeath / défonce chez les Noobs spotted ca avance bien et aussi dans la bonne humeur, par contre je laisse mon pretre et mon dk dans la guilde, de bonne fougères bien ferme Smile

Bizzzz Smile

(le pire c'est que je suis passer spé heal primaire.... donc c'est comme ci j'avais mis 1500 po a la poubelle la ... bref ca sera rendu !)
Calinoux
Calinoux
Feuille
Feuille

Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Paris
Points : 6164
Date d'inscription : 21/10/2008

http://blog-vince.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  Maeglino Jeu 27 Aoû - 14:25

Owi need vous revoir tout les deux sur wow :D
Maeglino
Maeglino
Graine
Graine

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : si tu savais ^^
Points : 5886
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  Alkashi Ven 28 Aoû - 0:36

woooow super émouvant,
c'est une page (sans doute la plus importante) de la guilde que se tourne avec ton départ Novass, j'ai passé de super moment en raid avec toi et avec vous tous (si vous etes encore là) j'ai dans l'espoir que la guilde retrouvera un jour ses heures de gloire avec tous les membres qui l'ont faite grandir comme tu la si bien narré ! Sad
une chose est sur je reviendrais !
Alkashi
Alkashi
Spore
Spore

Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : 95, Ile de France
Points : 5598
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  Novass Ven 28 Aoû - 13:43

Merci pour vos messages. C'était vraiment énorme la sensation que j'ai eu en lisant vos commentaires. De toute façon je reste sur le forum quoi qu'il arrive Wink

Encore une fois merci cheers
Novass
Novass
Feuille
Feuille

Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Orgrimmar
Points : 6052
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  Calinoux Ven 28 Aoû - 19:14

<3 Smile
Calinoux
Calinoux
Feuille
Feuille

Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Paris
Points : 6164
Date d'inscription : 21/10/2008

http://blog-vince.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  Succubis Dim 6 Sep - 14:39

Mdr en relisant tout ces posts, je me dis que les Fougères mourront jamais.
Tu me fais rire Maeg en sortant ta petite phrase mdr , je m'en souviendrai toujours.
Ca m'a ramené quelques bons vieux délires en tete notament le bg avec toi et Akiara (et si je me souviens bien d'ailleurs c'est la premiere fois ou j'ai parlé plus de cinq minutes sous ts), ou encore la fois ou nous etions partis faire l'instance du Pic avec le boss que je vous ramenai toujours. Rien que d'y repensais je m'explose de rire ....et le dernier en date délire de ts le fameux soir ou nous avons tous record la conversation x) mais je crois que l'un de mes moments preférés dumoins de mes souvenirs préférés a été la fois ou j'ai debarqué sous Ts la toute premiere fois. Certains s'en souviendront surement.... Et vous quels bons moments plutot marquant des Fougeres avez vous en tete ?
Succubis
Succubis
Feuille
Feuille

Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : DTC
Points : 5956
Date d'inscription : 17/06/2008

http://www.cliphunter.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  Alkashi Lun 7 Sep - 0:05

Je me rappelle de certain wipe qu'on a reussit a faire sur les boss les plus nul de Naxx Cool

Le truc c'est que tout les mecs de la guilde étaient distrait par certains messages peu implicite que tu laissais Succu en /g Very Happy
c'était vraiment que DES BARRES Smile Smile Smile Smile

les petits raid tranquilou ou personne se prenait au serieux, quand on s'eclatait sur le ts, je dois dire que ça me manque vraiment Razz
Alkashi
Alkashi
Spore
Spore

Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : 95, Ile de France
Points : 5598
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser